En attendant une prochaine fois, vous pouvez vous remémorer la soirée avec ces petits vidéos, gracieuseté d'un certain Jean-Sébastien Lelièvre, merci à lui!
Wretch / Boxed Out (pt.1)
Boxed Out (pt.2)
Atlas
Merci également à Martin Guindon pour ses excellentes photos:
Vous pouvez visiter psykodork.deviantart.com pour plus de photos
Quelques photos de Patrick Bernèche chez Cyclopes:
http://cyclopes.zenfolio.com/fmeat2009/e2227e2e0
http://cyclopes.zenfolio.com/fmeat2009/e3eb2584d
http://cyclopes.zenfolio.com/fmeat2009/e2517408b
http://cyclopes.zenfolio.com/fmeat2009/e21f58dc8
Voici un petit review de notre performance, vu par notre ami Félix B. Desfossés chez Bande À Part:
Pour ma part, j'étais fébrile. J'allais voir Valet pour la première fois, une toute nouvelle formation hardcore/metal de Rouyn-Noranda composée de quelques-uns de mes amis de longue date, issus de la scène Rouyn-Noranda Hardcore des années 90, et de nul autre que Yannick St-Amand, ex-Despised Icon et roi et maître du son metal au Québec. Je parle un peu avec les gars en coulisse avant le concert: ils sont nerveux, mais prêts à l'attaque. Ce sera leur premier vrai concert devant une grande foule.
Dès les premières notes, je suis renversé, mes yeux s'ouvrent gros comme des deux piastres et les frissons me passent sur la colonne vertébrale. Ça torche! Ça ramasse! Ça détruit! Les gars se garrochent partout sur la scène, et la musique est précise et puissante comme j'ai rarement entendu ça. David Lavictoire, chanteur, est d'une intensité à couper le souffle. J'ai l'adrénaline qui monte et les breakdowns me donnent des crampes au cerveau. Sur le coup, j'annonce tout simplement que Valet est le meilleur groupe à venir de Rouyn-Noranda, tous genres confondus. Valet est même, probablement, de calibre international.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire